Notre équipe Computacenter répond à tous vos besoins relatifs à l’exploitation technique de votre infrastructure informatique et aux fonctionnalités de vos postes de travail électroniques.


Approvisionnement

Nous analysons vos besoins, trouvons des possibilités de financement et nous chargeons de l’approvisionnement de votre matériel.

Installation

Nous installons vos PC, ordinateurs portables, imprimantes et équipements téléphoniques, les raccordons à votre réseau et testons leurs fonctionnalités et leur connectivité.

Périphériques

Nous fournissons et installons tous les périphériques nécessaires, comme scanners, imprimantes, casques micro ou encore les téléphones IP.

Exploitation et monitoring

Nos ingénieurs effectuent un monitoring actif et passif de votre environnement système à l’aide d’outils de surveillance modernes et gèrent proactivement les dysfonctionnements.

Support

Nous vous proposons toutes les formes de support au niveau professionnel: Service Desk, 2nd- et 3rd-Level, Onsite- et Field-Support. Nous pouvons également exploiter pour vous des IT-Cafés et Walk-Up Desks modernes

Service Delivery

Nos Service Level Manager certifiés ISO 20000 et ITIL V4 sont les garants d’un niveau de qualité élevé de nos prestations de service conformément aux Service Level Agreements (SLA) et pilotent le processus d’amélioration continue.

Modifications

Vous avez de nouvelles exigences et attentes relatives à la configuration de vos postes de travail informatiques? Nous procédons à ces modifications en fonction de votre demande.

Logistique

Qu’il s’agisse du stockage, de l’approvisionnement en pièces de rechange, de la gestion de la garantie, de l’élimination appropriée ou de la préparation à la revente: nous nous occupons de tout.

Déménagement

Si vous souhaitez changer de bâtiment, de département ou procéder à une réorganisation, nous nous occupons de vos postes de travail et réaménageons votre infrastructure informatique.