Votre ordinateur se met soudain à
dysfonctionner? Veuillez lire attentivement
les instructions suivantes.

Première étape:

Décrivez-nous l’erreur/le défaut de la manière la plus précise possible et sécurisez vos données sur un disque dur externe. La réparation des systèmes ou l’échange des pièces peut causer une perte des données. Compucatenter SA n’accepte aucune responsabilité pour des dommages directes ou indirectes générés par une perte des données.

Accessoires:

Veuillez nous envoyer les éléments suivants avec votre appareil: chargeur, adaptateur AC, preuve de garantie, description détaillée de l’erreur et toute documentation relative à l’erreur (photo, vidéo, etc.).

Envoi et emballage:

Faites une demande de réparation de votre appareil et envoyez-la à Computacenter. Pour toute question (par ex. sur la sécurisation de l’emballage), contactez-nous. Nos collaborateurs seront ravis de vous aider. Vous pouvez également nous apporter et récupérer vous-même votre appareil.

Restez informé:

Une fois votre appareil enregistré pour le processus de réparation, vous recevez un SMS et/ou un e-mail. Dès lors, nous mettons à votre disposition notre service Suivre la réparation. Ainsi, vous pouvez consulter le statut de la réparation à tout moment.